«

»

Fév 10 2013

Créez un GIF animé très facilement.

Le logiciel «Unfreez» vous permettra de créer des GIF animés le plus simplement du monde.

1- Téléchargez le logiciel «Unfreez» ici.
2- Tout d’abord il faudra mettre les photos dont vous souhaitez faire un GIF au format GIF.
Pour cela, téléchargez «Photofiltre» via ce lien et installez le.
Ouvrez «Photofiltre», cliquez sur «Fichier» puis «Ouvrir» et choisissez votre photo. Faîtes un clic droit sur la photo et «Enregistrer sous» au format GIF.
Pour un rendu plus esthétique de votre GIF, redimensionnez vos images de la même taille, à voir ici.
3- Ouvrez le logiciel «Unfreez», glissez, déposez vos images dans la petite fenêtre (Frames – drop GIF files here), choisir la vitesse du GIF en augmentant le chiffre zéro(Pour l’exemple ci dessous, j’ai mis 400), puis cliquez sur «Make Animated GIF».
Paysages-Reunion

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

1 commentaire

  1. Montage Gif Animé

    C’est un super tuto ! Maintenant je vais pouvoir créer mes gif et les envoyer à mes amis et à ma famille, merci encore !
    Par contre, on peut mettre combien d’images sur un seul gif ? Ou alors, de combien de temps on a pour y mettre des images?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.