«

»

Août 02 2017

Ile de la Réunion : vacances 2017 # 3 – Saint Leu ; le souffleur

Le souffleur dans tous ses états.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

3 commentaires

  1. Françoise

    Voici le genre de photos et de vidéos que j’ADORE !!! Un régal ! ♥
    Merci Pascal. 🙂

    1. radiblog

      Merci Françoise et bonne journée.

  2. Flo Hounkpe

    Bien que ces quelques images soient assez semblables par leur beauté à des côtes sauvages en Bretagne. Par moment, j’aimerai bien larguer les amarres et découvrir des régions dépaysantes comme l’île de la réunion ! A 19 ans, il y a forcément une kyrielle de sites paradisiaques que je n’ai pas encore visitées. En effet, même si pendant les vacances, avec mes parents nous avons visités quelques petits coins de paradis, parfois même pas très loin de notre domicile, après quelques semaines à l’université j’ai envie de respirer. Bref, pour mon prochain voyage, j’aimerai marquer mon indépendance, bousculer mes habitudes et partir à l’assaut de spots de plongé avec une bande de copains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>