«

»

Nov 21 2013

Les clichés de l’île de la Réunion!!!!!!

Tous les clichés de la Réunion, mais avec humour bien sûr.

La Réunion, c’est une île située dans l’océan Indien, où vivent d’ailleurs tout plein d’indiens, mézossi de blancs, de noirs, de zarabs, de chinois …

La Réunion, c’est aussi une alternative pratique au travail : on peut y roupiller, y raconter des blagues au voisin, y draguer le canon en face et lui faire du pied, y lécher du yaourt sur des rochers…

Les réunionnais et réunionnaises ont en commun une fâcheuse tendance à parler créole…….

Les Réunionnais sont issus d’un métissage si intense qu’il est impossible, lorsque l’on fait face à l’un d’entre eux, de deviner quelles sont ses origines.

Bref, La Réunion, c’est assez compliqué, car c’est plusieurs trucs mélangés à la fois.
Pour tout savoir sur l’histoire, le mode de vie, la gastronomie, les religions et autres avec humour sur l’île de la Réunion, cliquez sur l’image ci dessous.
desencyclopedie-reunion

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>