«

»

Mar 27 2016

Mon humour du dimanche : « Attentats à Bruxelles » par Gui Home.

Gui Home est un jeune « Youtubeur » belge. Je l’ai découvert cette semaine.

Son personnage dans cette vidéo est étudiant. Il se prénomme GuiHome et il explique à sa mère pourquoi il ne doit pas céder à la peur après les attentats de Bruxelles.

Je savais que le public belge n’allait pas m’en vouloir, mais qu’il allait plutôt utiliser ça intelligemment, en se disant que les journées sont atroces pour le moment, mais juste deux minutes avant de reprendre la journée, ça fait du bien.

Je voulais trouver un juste milieu entre l’humour et le message à faire passer, comme je l’ai toujours fait dans mes vidéos.

Je voulais juste apporter mon soutien aux familles et à toute la population. Ma vidéo parle de la Belgique, mais je l’offre à tous les pays du monde qui malheureusement sont touchés par tous les attentats.

doigt-honneur-belge
manneken-pis-attentats-belgique


Sa chaine « Youtube ».
C’est drôle, touchant, juste….et que la vie continue……….malgré ces fumiers de terroristes!!!!!!!!!!!!!!!
 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>