Bannière Radiblog
|

Idées de cocktails en vidéos



Je ne vous cache pas que cet été, j’en ai bu quelques uns.
Enfin surtout le ti-punch!!!
A la Réunion, les gens préfèrent le rhum arrangé.
J’aime aussi, mais il faut qu’il soit bien fait et pas trop liquoreux!!!
Quelques idées de cocktails, si jamais vous invitez vos amis ce week end.

cocktail-reunion

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi, perso, le ti-punch, je le préfère comme ci dessous.
Sauf qu’à la place du sucre roux, je préfère le sirop de canne.
Je rajoute un peu plus de rhum 🙂
Ah, j’oubliais…..Je mets aussi un glaçon!!! Ben, oui, pour moi un apéro est toujours frais 🙂

Et vous, le rhum vous aimez ou pas du tout?
Toujours avec modération, bien sûr.

Partagez, si vous avez aimé!!!

En savoir plus sur Le blog de Radiblog

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Publications similaires

2 commentaires

  1. Oui, j’aime le rhum ! 🙂
    En fait, la dernière recette me fait penser à celle que l’on se prépare avec ma belle-fille lorsqu’elle est à la maison, mais plus simplifiée : du rhum blanc, du sirop de canne, et du jus d’orange. Et bien sûr un glaçon ! Mais je pense que j’essaierai celle de la vidéo, elle doit être encore meilleure.
    Bonne soirée à toi, Pascal. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *