Bannière Radiblog

Je hais les stagiaires!!!

C’était mon anniversaire.
Je venais d’avoir 40 ans.
Ce matin là, après m’être levée, j’ai rejoint mon mari qui prenait son petit déjeuner.
J’espérais qu’il me dirait :
”Joyeux anniversaire, chérie! »
Mais il n’a rien dit…
J’ai pensé : “ C’est ce type que je mérite?!”
”Les enfants s’en rappelleront certainement… »
Quand ils se sont levés, ils ne m’ont rien dit non plus…
Lire la suite ici.

Partagez, si vous avez aimé!!!

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *