Le 29 juillet 2015, je passe commande d’une coque personnalisée pour ma nièce.
Il s’agit d’une coque à personnaliser SAMSUNG NOTE 3 Lite.
La livraison est prévue dans les deux ou trois jours.
J’ai trois griefs a leur signaler :
- La commande est donc faite le 29 juillet, et je reçois la coque personnalisée le 10 août 2015, soit 11 jours après la commande!!!!!!
Pour le délai de livraison, ce n’est pas trop grave mais vu que le site adopteunecoque.com signale que le délai de livraison est de 2 ou 3 jours pour la France métropolitaine, pourquoi ne le respecte-t’il pas????? - Au bout de 2 jours seulement d’utilisation, le motif de la coque commence déjà à disparaître. La coque personnalisée était un présent pour une nièce, je suis donc fort déçu du produit final. ( Leurs coques et étuis sont vernis, traités anti rayures avec une impression HD d’après le site!!!!!!! ).
- Je leur ai bien sûr signalé mon mécontentement par mail, mais aucune réponse de leur part!!!!!!
Voilà mon p’tit coup de gueule de ce jour.
Même s’il ne s’agit pas d’une grosse somme, la déception est là, et surtout de ne pas recevoir une explication de leur part après mon mail me met en colère d’où l’écriture de ce billet!!!!!!!
Il est à noter que ce billet ne parle que de ma commande et de ma déception.
Peut être que vous, lecteurs de mon blog, aviez déjà commandé via ce site et que vous avez été livrés sous 2 ou 3 jours avec un produit final excellent!!!!
Sinon, vous pouvez écrire votre mésaventure dans les commentaires.

18 commentaires
Passer au formulaire de commentaire ↓
Anonyme
11 janvier 2016 à 21 h 29 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Je suis bien d’accord moi commande passée le 12/12/2015 et à ce jour je n’est tou’ours rien ils sont fait le prélèvement sans perdre de temps ils répondent quant ils veulent aux message qu’on laissent sa devais être un cadeau pour Noël résultat rien donc un site que je deconseille
brunelle
2 février 2016 à 15 h 24 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Tu paies 40 euros de coque , puis au final tu les recois 3 semaines plus tard..
Une : cassée
Lautre : au bout de quelques heures , l’image s’effacait deja..
Aucune reponse du SAV, j’ai donc payer 40 euros pour des coques INUTILISABLES et dans un etat déplorable !
radiblog
2 février 2016 à 21 h 32 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Le pire c’est que je leur ai envoyé un mail auquel ils n’ont jamais répondu!!!!!
stéphanie
19 avril 2016 à 15 h 27 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour, moi aussi, délai un peu long, mais passons, achat perso pour moi-même, mais oui l’image s’efface au bout de 2 mois pour 1 et l’autre à voir l’usage, je doutes que je recommanderai chez eux ou tout autre site du même genre, vu le prix je pensé que sa tiendrait 1 ou 2 ans, voir plus, je penses me rabattre sur des coques standards à moindre coût, et même si l’image s’efface
Anonyme
24 juillet 2016 à 11 h 10 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Ce site est une arnaque moi j’ai commandé un étui téléphone mais la qualité d’impression est tellement mauvaise que le produit est inutilisable,, scandaleux !!
Salomé
28 août 2016 à 17 h 25 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Si j’avais su, j’aurais lu les avis avant de passer ma commande. Pour moi c’était un étui personnalisé que j’avais commandé pour mon fils, quelle déception en ouvrant l’enveloppe ! L’impression est pâle par rapport aux images fournies, mais le pire c’est la qualité du produit : une horreur. Dans le descriptif, ils disent cuir, je me doutais bien que ce serait du faux mais je ne m’attendais pas à une si mauvaise qualité de plastique, genre un truc qu’on achèterai un euro chez un soldeur et encore. On dirait un protège cahier. Pas de trou pour l’objectif, sur le site ils parlent d’un systeme astucieux pour faire sortir la partie haute du téléphone pour prendre une photo, en fait il faut coller le téléphone sur un espèce de rail, l’étui est trop grand. Bref, personne ne voudrait d’un truc aussi immonde. Voilà je me suis fait avoir car c’est 26€ à la poubelle, on le trouve tous affreux.
julien
20 octobre 2016 à 10 h 52 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
et bien pour moi, tout s est bien passe , coque recu en 4 jours, faudrait peut etre voir si la livraison n est pas la faute de la poste , non 🙂
dadou
21 octobre 2016 à 10 h 03 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
bon et bien je crois que j’aurai dû regarder les avis avant de commander….
commande en temps et en heure pas de souci.
coque pour samsung personnalisée.
pour ma part, à peine 2 semaines d’utilisation et le motif est quasiment parti. sur le côtés il est totalement décollé et l’ensemble est en train de suivre.
je déconseille fortement ce site.
nico77
6 décembre 2016 à 13 h 26 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
EVITER CES SITES
Bonjour,
je confirme les avis totalement négatif, ce site n’est pas sérieux.
je n’ai pas reçu les produits commandés.
il exploite également my-personnalisation.com
Pour Résumer :
2 coques commandées en novembre
10 relances par email
aucune réponse valable
Toujours pas de coque 1 mois après
BANNIR ABSOLUMENT
Damien
10 février 2017 à 2 h 03 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Coque commandée le 22/01 aujourd’hui 08/02 toujours rien reçu impossible de prendre contact avec eux plusieurs mails ainsi que messages à répétition et rien pas digne de donner une réponse
Par contre j ai bien était prélevé de 28,90€!le jour de la commande ….
C est honteux une belle arnaque qui va se trouver en justice croyez-moi .
george
24 février 2017 à 22 h 05 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour oui je connais ce site j’ai commandé une coque franchement la qualité était pas au rendez vous il y a deux semaine j’ai commandé deux coque sur shoppingenligne.fr la qualité était bien meilleur je suis totalement satisfait la livraison était gratuite stop au arnaque
edelweiss
8 mars 2017 à 18 h 41 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
bonjour,
Jai commander un etui en cuir sur adopteunecoque.com le 02/03/2017 et à ce jour le 08 toujours rien je l ai fait livrer chez ma maman c un cadeau pour elle. Aucune réponse au mail par contre le compte prélevé tout de suite.Il faut faire quelque chose sinon d’autres se feront encore arnaquer. si vous avez des idées. l’union fait la force!!
Sophie
18 juillet 2017 à 7 h 47 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Je suis tombée sur votre article par hasard hier et heureusement car j’allais commander chez eux, du coup j’ai commandé sur http://www.labophoto.com, j’ai trouvé de bons avis dessus je vous ferai un retour
Bathyle
20 octobre 2017 à 11 h 40 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Bonjour,
J’aurais dû lire vos avis car j’ai acheté une housse pour Samsung tab2 8 pouces et elle est inutilisable : trop grande, orifice caméra mal positionné et attaches avec élastiques. Pas du tout la photo du site !
Evidemment pas de réponse de leur part et mon avis n’a pas été publié.
Bonne journée !
Breteau
22 juillet 2018 à 23 h 25 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Je confirme les avis, ce site est a fuir absolument, vol manifeste
Nathange
30 janvier 2019 à 20 h 33 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Eh bien ils ne se sont pas améliorés depuis 2016 ! J’ai commandé ce mois-ci un étui pour wiko view go. La livraison a été rapide mais le produit pas conforme du tout : alors qu’il devrait y avoir une patte aimantée pour le maintenir fermé, il n’y a rien du tout ; les trous ne sont pas en face des haut-parleurs ; les photos sont horribles (elles avaient pourtant été faites par un professionnel !). En fait il est écrit sur l’emballage « universal magnet case », donc un produit passe-partout pas du tout conçu pour le wiko view go spécifiquement et pas conforme à la photo sur leur site. Quant aux photos, elles sont horribles en partie à cause de la matière, un genre de tissu plastifié quadrillé en épaisseur (sur le site, on voit bien que l’étui est tout lisse et les photos du modèle bien nettes). Le pire c’est qu’ils ne veulent rien faire parce que c’est un produit personnalisé. Produit personnalisé, certes, mais pas le bon produit. Honteux ! Ce sont des escrocs. Je ne vais pas en rester là.
radiblog
2 février 2019 à 8 h 04 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Et oui Nathange, on peut le dire maintenant que ce sont des escrocs!!!
Nathange
2 février 2019 à 11 h 32 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Sauf que je ne supporte pas que des gens puissent porter préjudice à d’autres. C’est la cause de tout ce qui va mal dans nos sociétés. Je vais donc contacter la DGCCRF, comme je le leur ai dit dans un mail (auquel ils n’ont pas répondu, bien sûr) car c’est un cas manifeste de « pratique commerciale trompeuse ». D’autres ont également reçu un étui universel et non un étui conçu pour leur téléphone. Je conseille à chacun de contacter egalement la DGCCRF ou les associations de consommateurs.