Bannière Radiblog
|

Stéphane de Groodt a rencontré Yves St Laurent.

Stephane-de-groodt La chronique de Stéphane de Groodt dans l’émission de canal + «le supplément» avec Maïtena Biraben.


« Vu le bruit ambiant je propose à YSL de discuter à l’extérieur car le silence est Dior » : Stéphane de Groodt.

 

Partagez, si vous avez aimé!!!

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *