Publications similaires
Quand l’enfance prospère, la guerre échoue.
“La citation du jour : Quand je vois tous ces couples fidèles je me dis que tout le monde peut se tromper.”L’enfance est une période charnière dans nos vies. Mais il est aussi fragile et peut être facilement corrompu par les effets de la guerre. En fournissant un accès à l’éducation, l’opportunité et la justice,…
Ma rétrospective de l’année 2012.
“La citation du jour : Pour défendre une cause, un avocat met sa robe. Une femme… l’enlève.”A l’instar de la plupart des blogueurs comme «Hiéléna Cyclo», «Les moutons enragés», voici les 12 faits d’actualité qui m’ont marqués cette année. -Janvier : Le naufrage du «Costa Concordia» le vendredi 13 janvier 2012 à proximité de l’île du Giglio…
Cinq horloges originales en ligne.
“La citation du jour : N\'oubliez jamais que vous êtes absolument unique. Comme tout le monde.”Vous n’êtes pas sans savoir que dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26, qu’on est passé à l’heure d’hiver. Du coup, le décalage horaire avec l’île de la Réunion est de trois heures désormais. Faudra que j’en tienne…
Obsession secrète : Edgard Ariste.
“La citation du jour : J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé”Mon coup de cœur littéraire. Prisonnier de son passé, Jean-Loup est tiraillé par un amour idyllique mais pourtant hostile à sa réussite, auquel il tente tant bien que mal d’échapper. Parviendra-t-il à se défaire de cet amour obsessionnel et impossible…
Retrouvez l’URL complète dans la barre de navigation de Firefox.
“La citation du jour : Quand on ne sait pas hurler avec les loups, il ne faut pas vivre avec eux.”Depuis la version 7, Firefox n’affiche plus les «http» et «https» des adresses des sites que vous visitez. Vous pouvez alors être perturbé pour savoir si le site sur lequel vous êtes est sécurisé (https)…
Statistiques 2015.
“La citation du jour : Il arrive souvent de ne rien obtenir parce que l\'on ne tente rien.”Vive 2016 et adieu 2015. Le temps pour moi aujourd’hui de faire un petit bilan du blog pour l’année 2015. Ce qui fait que vous avez été encore plus nombreux qu’en 2014 sur mon modeste blog avec une…