«

»

Juil 09 2013

L’image du soir!

Quete-UMP

Source

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos de l'auteur

radiblog

Radiblog est originaire de l’île de la Réunion. Vous trouverez d’ailleurs pas mal d’articles sur l’île de la Réunion. Que dire de plus ! Que je vis en région parisienne depuis 1986, que j’adore la musique, le cinéma et Internet. Je m’intéresse aussi à la politique, et que mon blog sous WordPress date de janvier 2011. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre via : Facebook, Twitter, Google +, Youtube, Flux RSS , Pinterest , Scoop it et Dailymotion Vous pouvez aussi vous abonner au site, en inscrivant votre adresse mél en haut à droite. Discutez aussi avec moi ou entre vous par le "Tchat" dans la zone "Widget ". Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? :)

3 commentaires

  1. Jerry OX

    Cette chanson de Renaud me rappelle mes 6 ans . C’était donc en 1980 , je connaissais médiatiquement le chanteur Renaud (les médias nous en abreuvait la journée durant depuis 1978 !) mais je m’en fichais un peu (ce n’est qu’à 12 ans que j’ai accroché vraiment ) et je me souviens des copains dans la cours de l’école qui fredonnaient ce refrain que je trouvais amusant avant de l’entendre (beaucoup !) à la radio .

    1. radiblog

      Moi, c’est la première chanson de Renaud que j’ai entendue à la radio.Je devais avoir 12 ou 13 ans!!!

  2. Jerry OX

    Ah !! Donc, à toi aussi cette chanson évoque des souvenirs d’enfance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>